Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aperosetgouters
16 avril 2007

Bienvenue dans mon petit monde!

Allez, c'est parti....
Ca faisait un moment que j'en avais envie.... ayé, j'y vais, j'ouvre mon blog.Diapositive1
OK. Mais KESAKO??
Voilà.

Je suis une épicurienne, super heureuse de vivre, avec du soleil, oui-oui, plein de soleil dans le coeur. A travers cet espace virtuel, je vous proposerai régulièrement de réels Rendez-vous - où gourmandise, amitiés et joie de vivre, seront les maîtres-mots.

Je lance donc un appel à toutes les filles de la Côte d'Azur qui comme moi, aiment vivre, chanter, manger, rigoler, et bien sûr faire de nouvelles rencontres.

Nous nous retrouverons de temps en temps pour des goûters succulents .... miam les bons gâteaux..... mais aussi pour des soirées apéritives autour d'un bon verre et de délicieux snacks.
Autant vous dire qu'avec l'arrivée des beaux jours, on va pas s'gêner pour se laisser aller à la douceur estivale et en profiter autant que le coeur nous en dira.

Ces rencontres seront aussi l'occasion pour nous toutes de découvrir les bars, salons de thés, restos, "before", et autres lieux... charmants, cosy, branchés, insolites, ... que nous offre notre French Riviera.

Pour finir, sur ce blog, je parlerai aussi de tout ce qui m'intéresse.... bouquins, musique, beauté, recettes, design, etc....

Je vous invite donc à participer activement en me laissant vos conseils et remarques, en partageant vos coups de coeur, vos astuces, vos liens, etc....

A très bientôt !!

JULIE

Publicité
Commentaires
M
je viens de recevoir ton mail où tu me donne le link de ton blog!! ^^ j'ai bien fzait de te le demander!! ^^ J'habite Cannes!! ^^ tu n'as pas vu mon petit mot cete semaine, où justement je disais aux azuréenes de se faire connaitre pr que l'on s'organise un gouter de filles! ^^ tu comprend donc que je suis cotente de voir la thématique de ton blog!! ^^ super idée!!
M
Enchantée de cette initiative qui a le mérité d'être originale et créative. <br /> Au plaisir. <br /> ZAZA
K
Enfin un blog sympa!<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne!<br /> Rien de tel qu'un apéro convivial et qu'un bouquet de gourmandises pour se réconcilier avec la vie!<br /> surtout s'il est partagé avec des bonnes copines!<br /> C'est vraiment une chouette innitiative, à laquelle je serai heureuse de contribuer.<br /> j'ai hâte que soit dévoilé le premier lieu secret où l'on va toutes se retrouver!<br /> <br /> A bientôt...et vive l'aperocops!
M
bien voila...je fais partie des pionnieres de ton blog,et c avec plaisir!!et en avant les aperos et gouters!!!
L
Bienvenue a toi dans la blogosphere! Sympa le concept de ton blog et pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, tu fais fort avec ta banniere! Dire que moi je n'ai reussi a en faire une qu'hier! lol<br /> J'ai hate de voir tes recettes en tous cas et je te remercie pour tes compliments sur mon blog qui m'ont beaucoup touchee. <br /> A bientot et beaucoup de reussite a ton blog. Amicalement.
Publicité
Publicité