Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aperosetgouters
18 avril 2007

C'est pas top-top tout ça....

Bonjour à toutes,

images
Je suis tristoun de voir que mon blog ne rameute pas les foules. Faut dire ce qui est, y'a pas encore grand chose à se mettre sous la dent d'accord, mais j'espérais au moins recevoir quelques emails ou com' de filles partantes pour rejoindre mon concept d'apéros et goûters sur la Côte d'Azur entre nanas only.

ALLEZ les filles, imaginez ô combien ce serait sympa de savourer un bon petit apéro à la terrasse d'un lieu que je garde secret pour le moment, accompagné de délicieux petits apetizers, et d'une douce musiiiiiique....

Je vous attends donc très vite pour commencer à rédiger une longue liste de nouvelles copines gourmandes avant de réserver, ok?

A bientôt !!

Julie.

Publicité
Commentaires
M
avant que mon blog "marche" j'ai dû attendre plusieurs semaines!
A
que j'habite si loin (Clermont-Ferrand!) sinon je serai venue, c'est sympa comme initiative. Je ne comprends pas que personne ne se manifeste mais attends un peu et tu verras bien... J'espere que ton idée fonctionnera<br /> Biz
L
salut , merci d'avoir fait untour sur mon blog , mais le tien ....c'est uniquement pour les filles ??? dommage !!! malgré mon pseudo ...suis un homme :-)
E
Et une de plus dans la liste, une !!!<br /> Bizzz
R
Bienvenue sur Canalblog ! Mon blog a tout juste quelques mois, mais je ne peux plus m'en passer ! hi hi hi ! Gros bisous de la Corse
Publicité
Publicité